Style de vue:

Voir: 16 / 32 / TOUT

  • Bière aromatisée au rhum

    2.50

    Avec son gout très équilibré, cette bière aromatisée au rhum des Antilles suit la tendance actuelle du monde de la nuit pour des bières riches en gouts et aux saveurs originales et attractives.

    Bière blonde au malte d’orge, brassée en France, avec sa touche de rhum des Caraïbes, la bière Breiz’île marie à la fois finesse et légèreté avec juste ce qu’il faut d’amertume, d’acidité et de saveur de rhum. Découvrez cette bière aux reflets dorés, aux arômes subtils et envoutants, et aux saveurs équilibrées avec un résultat doux et rafraichissant parfait pour l’été !

  • Bière Bio Ambrée

    Cette bière ambrée offre des goûts maltés bien prononcés et une amertume contenue sans toutefois être trop longue en bouche.
    Bien que légère (5,5% vol.), elle s’inscrit dans la pure tradition belge des bières d’abbaye.

  • Bière de Brie

    6.00

    La recette originale de la Bière de Brie Ambrée a remporté trois fois la Médaille d’Or et trois fois la Médaille d’argent au concours Général Agricole de Paris. C’est dire si elle est appréciée !

    Cette bière fruitée au nez, moelleuse en bouche, aux reflets acajou et à la mousse onctueuse est une bière de dégustation à savourer lentement.

    C’est aussi une bière qui se marie agréablement aux fromages.

  • Bière de Meaux Ambrée

    4.00

    100% pur malt

    Malts et houblons français exclusivement

    Bière non filtrée et non pasteurisée

    Bénéficie d’une refermentation en bouteille

    Issue d’un mélange de malts d’orge et de blé dont un malt torréfié

    Elle arbore une belle robe couleur caramel

    Titre 5° en alcool

  • Bière Triple

    6.50

    Forte et douce, l’alcool apporte chaleur et rondeur. Les arômes de fruits blancs et de miel d’acacia nous viennent de la finesse du strieselspalt.

     

  • Briarde blonde

    3.00

    La Briarde est brassée 100% pur malt d’orge de manière artisanale à la ferme.

  • Clandestina

    A partir de: 4.00

    La Clandestina c’est l'interprétation de la bière de type Pale Ale. Elle est amérisée et aromatisée avec le houblon d’origine américaine Cascade.
    Bière de type American Pale Ale, sa robe dorée, son corps onctueux et ses arômes d’agrumes en font une bière de dégustation originale et goûteuse.

  • Félibrée

    A partir de: 3.00

    Première bière biologique de la brasserie Mélusine, c'est une blonde pur malt.

    Œil : Légère, couleur blonde, mousse fine. Etant non filtrée, la Mélusine bio présente un léger voile qui lui confère son caractère unique.

    Nez : Délicate et subtile odeur de fraîcheur, avec des petits parfums de fruits dus à la re-fermentation (levures). Ces arômes fermentaires sont conservés car la bière est non pasteurisée.

    Bouche : Légère en bouche, finement houblonnée.

  • IPA blonde

    6.50

    Bière de type Blonde riche en saveurs houblonnées. Elle vous séduira par sa couleur dorée et ses saveurs fruitées et houblonnées.

  • La Blonde Corsée

    3.00

    La densité et les épices mettent en valeur un corps remarquable.

  • La Mousse de Bleau Ambrée Bio

    7.00

    Ambrée traditionnelle de couleur rousse, légère et savoureuse sans être trop longue en bouche, elle s’appuie sur un mélange subtil de malts blonds et torréfiés pour vous offrir une fine note de caramel et de fruits murs, délicatement houblonnée.

  • La Mousse de Bleau Blonde Bio

    7.00

    Bière de fermentation haute d’inspiration anglaise. Elle tire sa couleur dorée légèrement cuivrée des malts blonds et pâles sélectionnés pour la brasser et se caractérise par une rondeur aromatique modérée aux accents de céréales, légèrement houblonnée.

  • Moulin des Fées Blanche Bio

    6.50

    Bière équilibrée entre le froment et l’orge malté, légèrement épicée. Vous retrouverez en bouche une amertume fine et un final très rafraichissant.

  • Nonnette

    A partir de: 3.00

    Une bière triple pour les amateurs de bières fortes et puissantes, un peu de coriandre, du houblon et une sélection de malts d'orge.

    Oeil : Dorée, étant non filtrée, la Puy d'Enfer présente un léger voile qui lui confère son caractère unique.

    Nez : Marqué par le houblon et l'alcool.

    Bouche : Bon goût malté, puissante en bouche elle est riche en alcool et finement houblonnée

  • Puy d’Enfer

    6.50

    Une bière triple pour les amateurs de bières fortes et puissantes, un peu de coriandre, du houblon et une sélection de malts d’orge.

    Malt d’Orge et Houblon issu de l’agriculture biologique